Stages à thèmes pour niveau C1/C2

Des stages originaux pour niveau C1

2 Coquelicots propose des temps forts d’une à deux semaines qui s’adressent aux interprètes ayant le français passif ou actif ou souhaitant l’acquérir. Votre niveau de français est C1 minimum.

 


Module « entre Terre & Mer » de 6 jours en mars

Stage spécialement dédié à l’agriculture et au secteur halieutique : 1 semaine en mars: 6 jours intensifs traitant des thèmes de la mer, des énergies renouvelables, des industries agroalimentaires et du littoral rythmés par des visites de sites industriels, des cours sur table, des documentaires et débats dans le cadre du festival « pêcheurs du monde » à Lorient.

 


Module I3 (Bourse ou séjour B) de 11 jours intensifs spécial culture et patrimoine en Bretagne 2 semaines, soit 60h en juillet

dates à définir

Stage de français de 11 jours en continu (1 dimanche libre) pour des groupes de 2 à 7 personnes. Cours sur table avec exercices de compréhension et d’expression orales, 4 journées en extérieur à la découverte du patrimoine culturel breton et d’endroits insolites et des demi-journées de découvertes de métiers et de sites industriels. Le planning est conçu en juin en fonction de l’agenda local

 


Stage Voix & Corps en juillet

L’objectif du stage : Mieux maîtriser sa voix pour gagner en efficacité durant l’interprétation en français.

3 intervenantes spécialisées dans leur domaine vont rythmer cette semaine de 30h de travail.

Découvrez les éléments du stage conçu pour 2020 dans la documentation PDF.

Pré-inscription ouverte jusqu’en avril, il y a déjà des inscrits, vous pouvez dès à présent télécharger le formulaire d’inscription.

 

contactez-moi