Français passif en cours d’acquisition

FRANÇAIS PASSIF

pour ceux qui travaillent au sein de la Commission et/ou du Parlement comme interprète freelance, contractuel ou fonctionnaire et pour ceux qui travaillent sur les marchés privés.

Vous suivez une formation de français pour ajouter le français à votre combinaison? Nous vous proposons diverses formules de stage de français disponibles toute l’année (hors fêtes de fin d’année) avec des formules individuelles d’octobre à juin et des formules groupes de juillet à septembre :

rencontre_professionnelle

Module I1 (séjour A, niveau A2+/B1) de 2 semaines (2x5jours – 42h):

Stage de français de deux semaines en groupe de 4 à 7 personnes.
Stage axé sur la syntaxe et le lexique (niveau A2+ / B1), la compréhension orale, la découverte de la culture française : 4 sessions de 3h + 1 journée complète rythment les deux semaines.

Module I2 (séjour B, niveau B2+) de 2 semaines (2x5jours -42h):

Stage de français de deux semaines en groupe de 2 à 4 personnes (été surtout) ou en individuel/binôme (toute l’année) avec exercices axés sur la compréhension orale au travers de situations diverses : documents sonores authentiques, guides, conférenciers

Module I5 (Bourse de 3 mois):

Optez pour une immersion totale de 2 à 4 semaines en Bretagne sud : logement chez l’habitant, cours sur table et visites de milieux industriels avec 2 Coquelicots, auditeur libre à l’université de Lorient. La combinaison gagnante!

Cliquez sur le document PDF.

Ce module est adapté pour les interprètes qui souhaitent ajouter le français passif et qui doivent organiser 3 mois d’immersion dans la langue française. Pourquoi pas venir en Bretagne-sud en 2020?

Exemple : 3 semaines en mars 2020 avec combinaison cours sur table, cours en université et participation au festival des pêcheurs du monde qui se tient à Lorient dernière semaine de mars.

Consultez les explications sur ces stages:  Documentation PDF

ou posez-moi vos questions par mél à « contactez-moi ».